octodon et compagnie

octodon et compagnie

Album photos - Images



cage Tutti et Brigand
cage Tutti et Brigand :

 Cage des deux octodons agrémentée au fur et à mesure de l'observation.


Tutti et Brigand font connaissance
Tutti et Brigand font connaissance :

 Et je te sens je te lèche et maintenant à ton tour....et ainsi de suite. Un petit grognement et on recommence! exceptionnel à voir!


petite sieste en début d'après midi
petite sieste en début d'après midi :

 Après la gymnastique du matin, une pause s'impose.Celle ci arrive vers 2 heures


ma Tutti qui vient voir si on peut la prendre à bras
ma Tutti qui vient voir si on peut la prendre à bras :

 Tutti 3 mois


Brigand teste le nouvel escalier
Brigand teste le nouvel escalier :

 Brigand 6 mois


Tutti regarde ce qui se passe:je m'approchais avec mon appareil
Tutti regarde ce qui se passe:je m'approchais avec mon appareil :

 Ces petits animaux sont très prudents. Au moindre changement, ils sont debout!


Tutti mange tranquillement
Tutti mange tranquillement :

 tutti 3 mois sur cette photo.


Mon Brigand encore sur la réserve m'observe de loin
Mon Brigand encore sur la réserve m'observe de loin :

 6 mois


Brigand essaie la roue,un peu petite pour lui
Brigand essaie la roue,un peu petite pour lui :

 6 mois


Tutti veut me piquer un granulé...Gourmande!
Tutti veut me piquer un granulé...Gourmande! :

 3 mois