octodon et compagnie

octodon et compagnie

très simple mais à respecter

Bonjour,

Pour ma part je donne des croquettes de chez HAMI pour octodons à mes loulous et ils vont très bien. En complément, je leur donne du bon foin dont ils raffolent et de l'eau très propre à volonté mais les octodons boivent très peu.

Je ne leur donne jamais de friandises d'aucune sorte.

Quand je m'approche de leur cage, ils viennent car ils savent que c'est l'heure du repas.

Tutti gratte a travers les barreaux l'air de dire: "aller donnes!" en tout cas nous l'interprétons comme ça car c'est le seul moment ou elle fait ceci.

Tutti monte ensuite en haut de la cage par la branche et attend sa croquette à la porte de la cage qui est ouverte au moment des repas puis Brigand vient ensuite chercher sa premiere croquette.

cela les habitue a venir nous voir comme ça ils n'ont plus peur. Le restant de leurs croquettes est disposé dans un petit bol en fer accroché dans le haut de la cage qu'ils dégustent pour une part et cachent dans le fond de la cage pour une autre part. c'est très rigolo à voir...

ATTENTION LES FRIANDISES SONT TRES DECONSEILLES POUR LES OCTODONS.



21/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres